DIMANCHE 11 DECEMBRE - CURSA DE NATALE

A l'occasion de la Cursa de Natale le dimanche 11 décembre, des perturbations sont à prévoir du début de service jusqu'à 12h00 environ.

La ligne n°1 sera déviée par l'avenue d'Ostende. Les secteurs du Bd Louis II, du Portier et de l'avenue des Spélugues ne seront pas desservis.

Les lignes n°2, 4 et 5 n'auront pas de modification d'itinéraire.

La ligne n°6, dans le sens aller, sera déviée après l'arrêt Casino Tourisme, empruntant ainsi le Bd des Moulins et le Bd d'Italie jusqu'au terminus du Larvotto.

La ligne n°6, dans le sens retour, sera déviée à partir de l'arrêt Portier, empruntant ainsi le Bd du Larvotto puis l'avenue de Grande-Bretagne continuant sur l'avenue de la Madone. Un arrêt provisoire a été mis en place avenue de Gde-Bretagne au dessus du centre commercial.

L'arrêt Place d'Armes de l'avenue du Port sera reporté du début de service jusqu'à 11h30 environ, à l'arrêt situé au droit du Monte-Carlo Bar (en direction de Cap d'Ail/Nice).

A 10h30, lors du départ de la course des 10 kms, la circulation sera brièvement interropue sur le Bd Albert 1er, l'avenue d'Ostende, la rue Grimaldi et sur le carrefour de la Place d'Armes.

Dès la levée du dispositif de sécurité de la course, nos autobus pourront emprunter les itinéraires habituels (horaire prévu 12h-12h30).

Cursa de natale
Cursa de natale
  • Cursa de natale