Distributeurs automatiques de titres de transport

Pour vos achats de titres de transport à l’extérieur du bus, la C.A.M. vous propose l’achat par internet, via notre boutique en ligne, mais aussi l’achat sur nos Distributeurs Automatiques de Titres. A ce jour, 9 distributeurs* sont placés aux principaux arrêts sur les parcours de toutes nos lignes. Muni d’une carte nominative, il est possible de charger ou recharger la plupart des abonnements. Simple et rapide, ce nouveau mode d’achat vous permet également de bénéficier de tarifs préférentiels.

Vous avez également la possibilité d’acheter votre titre à décompte (1 voyage et notamment le nouveau titre 12 voyages), ou limité dans le temps (Pass). Sur le distributeur, une fois votre titre « mis dans le panier », vous pouvez sélectionner le paiement en espèces ou par carte bancaire pour effectuer votre achat.

Vous n’avez pas encore de carte nominative ? Dans ce cas, munissez-vous de votre photo d’identité ainsi qu’une pièce d’identité, et faîte votre demande par correspondance en nous renvoyant le formulaire adéquat (voir documents à télécharger) ou présentez-vous directement à nos bureaux du 3 Avenue J.F. Kennedy.

* Installation du 10ème distributeur à l’arrêt Monaco-Ville prévue avant fin 2012

Exemple du D.A.T. à l'arrêt Fontvieille
Exemple du D.A.T. à l'arrêt Fontvieille
  • Exemple du D.A.T. à l'arrêt Fontvieille
  • Exemple du D.A.T. à l'arrêt Fontvieille