Samedi 20 Septembre, le bus est gratuit !

A l’initiative de la Direction de l’Environnement, la Principauté s’associe à la Semaine Européenne de la Mobilité du 16 au 22 septembre en partenariat avec le Club des Véhicules Electriques, l’association Monaco Développement Durable (MC2D) et la Mairie de Monaco.

L’objectif de cet événement est d’encourager chacune et chacun à se déplacer " autrement " : à pied, en vélo, en véhicule électrique, en covoiturage et en transport en commun.

Du vendredi 19 au dimanche 21 septembre : le Larvotto accueille la fête de la mobilité à la Rose des Vents de 11h à 19h. Pendant ces 3 jours, des essais gratuits de véhicules électriques deux et quatre-roues seront proposés par AutoMoto2000 et également par BMW, Daimler-Benz, Peugeot et Renault. L’occasion de se mettre au volant de véhicules électriques tels que la Twizy, la Zoé, la Smart, la Peugeot Ion, les scooters E-Vivacity, Dolphin et les vélos à assistance électrique.

La Compagnie des Autobus de Monaco et Mobee permettront d’essayer leurs véhicules électriques en libre service, vélos et Twizy.

Le samedi 20 septembre, à l’occasion de la Journée des Transports Publics, les bus seront gratuits sur le réseau de la CAM.

Bougez Autrement
Bougez Autrement
  • Bougez Autrement