PERTURBATIONS ET DEVIATION BD PRINCESSE CHARLOTTE DU 26/2 AU 9/3/2018

Mise en sens unique d’une partie du boulevard Princesse Charlotte au niveau du carrefour avec l'avenue de Roqueville Dans le cadre de travaux sur le réseau d'assainissement liés à la construction du futur Lycée FANB, la partie du boulevard Princesse Charlotte comprise entre l’avenue de Roqueville et le Pont Sainte Dévote sera mise en sens unique du lundi 26 février au 9 mars 2018, pendant les vacances scolaires, permettant de limiter l’impact notamment aux heures de pointe.

Le schéma de circulation dans ce quartier est modifié ainsi : Les véhicules (y compris nos autobus) en provenance du pont Sainte Dévote seront déviés vers le boulevard de Suisse. Les véhicules arrivant de la partie supérieure de l'avenue de Roqueville, auront l'obligation de tourner à gauche vers l'avenue Saint Michel.

Afin de sécuriser les manœuvres des autobus au niveau du carrefour Roqueville, un pilotage manuel de la circulation sera assuré en journée de 8h00 à 20h00.Le reste du temps les feux tricolores prendront le relais.

Les bus des lignes n°2, n°4 et n°5 seront déviés par le boulevard de Suisse et pourront remonter par l'avenue de Roqueville afin de récupérer leur itinéraire et desservir tous les arrêts du parcours.

Documents à télécharger