Présentation

Le service des Vélos Electriques de Monaco est un système automatisé de stations de vélos électriques proposé par le Gouvernement Monégasque et confié à la Compagnie des Autobus de Monaco.

Les Vélos Electriques de Monaco, en complément du réseau de bus urbain, s’inscrivent dans une politique d’action en faveur d'un développement durable de la Principauté, de l’amélioration de la qualité de l’air et de la réduction des émissions de gaz à effet de serre.

Depuis le 1er mai 2013, le service des Vélos Electriques grandit en Principauté. Le territoire Monégasque est couvert par 16 Stations Vélos Electriques. Nous comptons approximativement 700 utilisateurs pour près de 95 vélos en service.

Il est dès maintenant possible de s’inscrire en nous faisant parvenir la fiche d'inscritpion (remplie et signé) ainsi que les Conditions Générales d'Accès et d'Utilisation (paraphées et signées). 

Reportez-vous plus bas sur les documents à télécharger.

Pour plus de renseignements n'hésitez pas à nous contacter à velos@cam.mc ou au +377 97 70 22 22. Vous pouvez également vous rendre à notre agence commerciale au 3 avenue JF Kennedy.

 

Déjà client ? Accédez à votre espace personnel en ligne


For information in English, please click here.

Suivez les vélos électriques de Monaco sur Facebook.