DEVIATION DES LIGNES

A l'occasion du 9ème Grand Prix Historique de Monaco, la C.A.M. vous informe que les lignes de bus seront déviées pendant les 3 jours d'épreuves : le vendredi 9 mai (après-midi), le samedi 10 et le dimanche 11 mai 2014.

Vendredi 9 mai, à partir de 11h00, mise en place des déviations sens aller des lignes 1, 2, 5 et 6.

Lignes 1 et 2 : aller et retour, déviation par le boulevard Rainier III et le boulevard Princesse Charlotte. Pour la ligne n°2, l'arrêt Monte-Carlo Tourisme sera desservi à l'aller comme au retour.
A l'issue des épreuves, les lignes 1 et 2 reviendront depuis Saint-Roman et le Jardin Exotique par l'avenue d'Ostende et la rue Grimaldi. Les itinéraires "allers" resteront déviés pour éviter la zone du Bd Albert 1er et l'avenue d'Ostende très encombrée à la fin des épreuves.
 

Ligne 4 : cette ligne sera fusionnée avec la ligne n° 6 afin de relier Saint-Roman à Fontvieille via la Place d'Armes.
 

Ligne 5 : à l'aller, le port Hercules et la rue Grimaldi ne seront pas desservis, reprise de l'itinéraire normal depuis la Place d'Armes. Au retour, l'avenue du Port ne sera desservie. A noter, que les 2 arrêts du Port de Fontvieille seront eux desservis par la ligne n°5 en direction de l'Hôpital.
 

Ligne 6 : cette ligne sera fusionnée avec la ligne n°4. L'entrée dans le quartier de Fontvieille s'effectuera par l'avenue de Fontvieille.  A noter, que les 2 arrêts du Port de Fontvieille seront eux desservis par la ligne n°6 en direction de la Place d'Armes et Saint-Roman.


A l'exception des lignes 1 et 2, les itinéraires déviés sens retour seront maintenus jusqu'à la fin de service malgré la réouverture du circuit.

Affiche Grand-Prix Historique
Affiche Grand-Prix Historique
  • Affiche Grand-Prix Historique